Forum eReZia  Index du Forum
Forum eReZia
Le forum de la eReZia et ses abonnés !!

Forum eReZia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Brazzzz !! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Brazzzz !! :) Répondre en citant

Salut tous le monde c'est BrazR !! ( et oui même quand j'écris je fait la même intro que dans mes vidéos bref) 

Vous devez a peu près tous me connaitre , du moins c'est ce que je pense sinon comment expliquer votre présence ici ? ihi 

Donc je vais vous parlez très brièvement de moi , je m'appelle donc BrazR mais réellement Grégory , je viens d'atteindre la majorité il y a peu 
et je possède donc une chaîne youtube depuis février 2012 ! Je suis aussi le leader de la team eReZia Smile

Je suis , comme vous devez tous le savoir , un grand fan de la série call of duty et de plein d'autre jeux , on peu dire que je geek pas mal ( même si 
pas trop en ce moment ) .

A part joué au jeux vidéo j'aime bcp sortir ( Dédicasse OGR CREEWWW !! ) car j'habite aux pays-basques qui se transforme pour moi en pays de la fête 
a chaque été Smile J'aime bien matez de bon film et allez faire quelque foot ou autre sport Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas en tous cas c'était BrazR ca ma fait plaisir d'être avec vous et a la prochaine !!!  Very Happy

( Désolée d'avance pour les fautes , c'est pas mon fort ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesoon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Brazzzz !! :) Répondre en citant

Salut braz je te suis depuis la première vidéo la moab de mw2 qui est passé sur codqg et je voulais savoir sur quelle compte on pouvait t ajouter 
Ciao ciao 

eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Brazzzz !! :) Répondre en citant

xBrazR- ou eReZia_BrazR Smile

JhudyHD

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Brazzzz !! :) Répondre en citant

BrazR ? T'as skype ou pas ?

eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Brazzzz !! :) Répondre en citant

yes mais je vais rarement dessus Smile et j'ajoute personne a part les membres de ma team car je m'en sert juste pour les match et les vidéo a plusieurs Smile voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de Brazzzz !! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006