Forum eReZia  Index du Forum
Forum eReZia
Le forum de la eReZia et ses abonnés !!

Forum eReZia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [gauth-30-gauth] eReZia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gauth-30-gauth

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement [gauth-30-gauth] eReZia Répondre en citant

Présentation 

Pseudo actuel : gauth-30-gauth

Ancien(s) Pseudo(s) : Aucun

Ancienne(s) Team(s) : Il y a longtemps c'était la [Dc]

Micro (Obligatoire) : Triton AX 180

Adresse mail : leparisiendu30@live.fr

Disponibilités : Pratiquement tous les jours. ( ces l'été alors j'en profite quand même ) !

Infos sup : Je joue only Ps3

Infos Jeu

Grade/lvl : Mw3 : Prest 20 level 80, Black ops : Prest 15 levem 11, Mw2 : Prest 10 lvl 70 et COD 4 : Prest 10 lvl 55

Ratio Kills : Mw3 : 2,07 ( avec défi ) ( toute les armes en or )

Ratio Victoires : 0.47 ( je rage quitte souvent comme je joue souvent avec des potes qui RAGE QUITTE )

Map(s) préféré(s) : Mw3 : Dome, Mission, Overwatch

Arme(s) préféré(s) : P90, MSR, Dragunov, AK47

Style de jeux : Rush et je temporise ( sa dépend le mode de jeu )

Boitier d’acquisition ? : Non, mais bon ... Smile

Infos sup : Aucune pour le moment Smile

Motivation

Qu'es ce que je pense de la eReZia  : Je pense que la Team eReZia est une très bonne team qui se prend pas trop la tête, qui se lance quelque petit défi avec ses Youtuber Wink

Membres que je connais : BrazR ( youtube )

Pourquoi je souhaite être recruté : Car sa fait longtemps que j'ai pas étais dans une team et que je veut renouvelé mes victoires et contoyé des autres personnes Smile

Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Biensur que oui ! :p

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : J'ai quand même une vie ( surtout que la c'est l'été ), je dirais 7,5
( Surtout si il faut que je sois présent a des match ou autres je serais dispo ) Smile

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement [gauth-30-gauth] eReZia Répondre en citant

Tres interessant Smile ajoute moi sur xBrazR- et erezia_brazr Smile je suis aux fete toute la semaine donc test la semaine prochaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement [gauth-30-gauth] eReZia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006