Forum eReZia  Index du Forum
Forum eReZia
Le forum de la eReZia et ses abonnés !!

Forum eReZia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature husky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
husky

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature husky Répondre en citant

Précisez si c'est pour la team cod4 ou pour la team eReZia youtube mais pour se deuxieme cas PVR ou Avermedia obligatoire .

Présentation

Pseudo actuel : husky02310 / xHuSky_x

Ancien(s) Pseudo(s) : ---------

Ancienne(s) Team(s) :-----------

Micro (Obligatoire) :oreillette sony+ casque pc adaptable sur console

Adresse mail : the-dom@hotmail.fr

Disponibilités : 7/7 24/24 quand je suis pas en sortie ou avec ma copine ou en famille ou au taf mais bien sur je prévien (normal quoi on a tous une vie IRL)

Infos sup : je ne possède la ps3 que depuis moins d'un an donc je m'excuse d'avance pour mes stats sur Cod 4

Infos Jeu

Grade/lvl :COD 4 prestige 0 lvl 40
COD5 prestige 0 lvl 30
COD6 prestige 9 lvl 70
COD7 prestige2 lvl 50
COD8 Prestige 8lvl 76

Ratio Kills : tout COD confondu je tourne à 1.4 de ratio environ

Ratio Victoires : à peu près 0.90

Map(s) préféré(s) : Crossfire, pipeline, Vacant (désolé j'ai retenu que les nom anglais car sur PC c'est les nom anglais)

Arme(s) préféré(s) : m4/m16/m40/mp5

Style de jeux : Je suis monsieur super polivalent

Boitier d’acquisition ? : Avermedia

Infos sup : cette candidadure s'adresse pour erezia family ainsi que la team match

Motivation

Qu'es ce que je pense de la eReZia  : Je pense qu'il s'agit d'un projet sympa pas besoin d'être prenium pour pouvoir intégrer cette team qui m'a l'air fort sympathique

Membres que je connais : nessuno (ça veux dire personne)

Pourquoi je souhaite être recruté : Tout simplement j'aimerai pouvoir enfin faire des matchs avec une team ne plus jouer en solo dans mon coin

Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Va t'on m'en confier?^^

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : euh je me suis jamais posé la question mais disons que je suis capable de passer des journées entières dessus comme d'autre ou je préfère
taper dans un ballon

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature husky Répondre en citant

Ok ok très bien tous sa Smile je te testerai dans la semaine  Okay

husky

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature husky Répondre en citant

Thanks Cool

husky

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: Candidature husky Répondre en citant

Mec j'ai ajouté xBrazR- t'as plus qu'à m'accepter Smile

eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature husky Répondre en citant

nikel  Cool

husky

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature husky Répondre en citant

Salut je retire ma candidature qui a été posté il y a maintenant 1mois donc assez d'attente.

Bonne continuation pour la suite.

Ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Candidature husky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006