Forum eReZia  Index du Forum
Forum eReZia
Le forum de la eReZia et ses abonnés !!

Forum eReZia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon premier gameplay sur youtube ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> Détente -> Partages : Vidéo / Musique / Test / Site ect
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
husky

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

Salut mon gars comment ça va?

Ca y est j'ai enfin upload mon premier gameplay commenté sur youtube et je t'invite à le regarder, si t'as des remarques surtout n'hésite pas Wink
Peace!

http://www.youtube.com/watch?v=cxhGXp7E7Vk

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

Faut que tu règle la cam Smile

husky

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

Le problème est résolu la cam ne bouge plus vous pouvez maintenant apprécier le gameplay =)

husky

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=-va_ocIKHCE&feature=plcp

Voici ma deuxième vidéo ainsi que ma candidature pour erezia family =)

Hairooxx

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/Hairooxx?feature=mhee Voici ma chaîne youtube j ai du mal a me faire connaitre sa serai sympa d aller faire un tour please

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

Salut les gars j'aimerai avoir un maximum d'avis pour ma nouvelle vidéo merci de laisser un petit commentaire Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=Gb-ugp2KzGk

eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

ta vidéo est privé husky  Confused

husky

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

Ouep en effet et pas pour rien en effet j'avais tenter de l'upload sur Cod QG mais ils m'ont dit nan a cause de la qualité alors voici la v2 qui a été upload il y a 30minutes c'est donc mon tout premier passage sur COD QG après une semaine seulement d'aventure =)
http://www.youtube.com/watch?v=sefiBZSF2iE

eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

Gg l'ami Wink j'espere que sa te rapportera des fans Smile

husky

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

je me plaint pas la pour le moment je suis passé de 7 abo à 97 et c'est en constante augmentation d'autant que les gens aiment mon travail et tout et tout^^

eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

200 abos !!! GG Smile

Ryo41

Localisation: Lamotte-Beuvron, Loir-et-Cher (41), France, Europe, Terre, Système Solaire ...

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

il fait plus en 1 semaine que moi en 1 an TT_TT

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

Merci Brazr =)

Ryo je m'en veux un peu c'est vrai qu'en seulement une semaine je m'attendais pas du tout à cela mais je pense avoir eu de la chance de trouver un sujet qui puisse interesser la communauté pour augmenter mes chances car comme tu as vus pas besoin de faire des gameplay d'exception si le commentary aborde un sujet important.
J'espère que tu sortiras toi aussi de l'ombre l'ami Okay

eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

Aha bravo mec c'est cool Smile

husky

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube Répondre en citant

Merci =) au fait du coup j'y repense mais pour la Erezia family y'a t'il un test IG à faire ou non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Mon premier gameplay sur youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> Détente -> Partages : Vidéo / Musique / Test / Site ect Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006