Forum eReZia  Index du Forum
Forum eReZia
Le forum de la eReZia et ses abonnés !!

Forum eReZia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre 1er Montage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> Détente -> Partages : Vidéo / Musique / Test / Site ect
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimez ??
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
WaVe BuTcher

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:45 (2012)    Sujet du message: Notre 1er Montage Répondre en citant

Bonjour je voulez savoir ce que vous en pensez de  notre 1er montage Editez par nous il a fallu 15 heures de boulot
Les clips ne sont pas exceptionelle mais cela était pour tester notre capacité a monté une vidéo http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kKKXOp8z-qM Laissez des commentaire pour que l'on s'améliore et le prochain montage est en cours enfin on réalise des clip au snipe (triple,quadruple feed etc Wink voila allez regardez et dites se que vous en pensez. Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
husky

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: Notre 1er Montage Répondre en citant

J'upload mon gameplay actuellement je regarde dès qu'il est posté =)

WaVe BuTcher

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Notre 1er Montage Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Notre 1er Montage Répondre en citant

L'édit est sympa mais les clips on dirait que tu les a fait très rapidement genre en 3 4 partie pck c'est tout le temps les même map Smile

WaVe BuTcher

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 02:37 (2012)    Sujet du message: Notre 1er Montage Répondre en citant

Oui c'est vrai mais c'était juste un petit test montage comme sa la on va faire des feed etc... mais cela prend énormement de temps a tout faire tous seul Wink

Ryo41

Localisation: Lamotte-Beuvron, Loir-et-Cher (41), France, Europe, Terre, Système Solaire ...

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Notre 1er Montage Répondre en citant

j'ai aprécié l'éditing tu peux aller loin Very Happy

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: Notre 1er Montage Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=T4CXH75dk-Y&list=FLE_iob94ITKK4izM8APQJ-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Notre 1er Montage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> Détente -> Partages : Vidéo / Musique / Test / Site ect Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006