Forum eReZia  Index du Forum
Forum eReZia
Le forum de la eReZia et ses abonnés !!

Forum eReZia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pésentation de Bawwoooo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bawwoooo

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: Pésentation de Bawwoooo Répondre en citant

Salut ! Moi c'est Aurélien, j'ai 17 ans et je suis plus connu sous le pseudo Bawwoooo ou j'ai eu l'occasion de passer dans des vidéos plus ou moins connu:

http://www.youtube.com/user/BeastModeIII
http://www.youtube.com/user/fowtouteclater

On m'appelle l'homme MOAB car j'en fais a peut près 5 par jour.

En ce moment pour moi c'est les vacances car je suis encore étudiant et je passe en première.
 Ce que je veux c'est entrer dans la eReZia match, mais je compte faire prochainement des vidéos mais ne souhaite pas entrer dans la family car j'y trouve le niveau trop bas.

En ce qui concerne mon niveau, mon ratio sur tout Cod va de 1,93 a 3,57. J'ai déjà gagné des matchs notamment a Paris games Week, parmi 300 joueurs. Mon mode de jeu préféré est la Domination ou Champ de bataille.

Voila voila, si vous souhaitez m'ajouter ce sera Bawwoooo sur PS3 et Xbox.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bawwoooo

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Pésentation de Bawwoooo Répondre en citant

Désolé je ne retrouve pas la vidéo ou je suis avec BeastModeIII mais c'est sa première sur la Bêta de BattleField 3.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Pésentation de Bawwoooo Répondre en citant

Très interresant homme moab  Mr. Green  je t'ajouterai d'ici peu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Pésentation de Bawwoooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006