Forum eReZia  Index du Forum
Forum eReZia
Le forum de la eReZia et ses abonnés !!

Forum eReZia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un super dog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
husky

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un super dog Répondre en citant

Yo tout le monde Wink

Alors moi c'est Husky 19ans toutes ses dents et j'suis picardant (comprenez donc que je suis Picard^^)
J'ai pour intention d'ouvrir ma propre chaine youtube sous peu puisque je vien de me procurer un avermedia (que je trouve bien mieu que l'HD PVR bien que niveau estétique c'est pas ça Mr. Green )

M'enfin pour le moment ma chaîne est crée mais petit soucis j'attend de recevoir un adaptateur pour cable YUV afin de pouvoir les adapter sur ma télé et oui fallait bien qu'il m'arrive une couille avant de commencer Evil or Very Mad

Bref une fois que j'aurai commencer mes vidéos je compte bien tenter ma chance pour rejoindre la Erezia family ainsi que la team match Erezia m'enfin on y est pas encore!

En ce qui concerne mon niveau je dirai que je me débrouille pas trop mal je suis extrèmement polivalent et je peux tout aussi bien jouer au snipe qu'au fusil d'assaut Smile

Voilou pour ma petite présentation si vous avez des questions bah posez les je bouffe pas =P et si vous voulez m'ajouter sur psn (j'ai que la ps3 sorry) c'est par ici ==> husky02310

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un super dog Répondre en citant

Bienvenue a toi et a bientot pour un teste erezia peut etre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un super dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006