Forum eReZia  Index du Forum
Forum eReZia
Le forum de la eReZia et ses abonnés !!

Forum eReZia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un ninja ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryo41

Localisation: Lamotte-Beuvron, Loir-et-Cher (41), France, Europe, Terre, Système Solaire ...

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un ninja Répondre en citant

Salut tout le monde ! Mon nom est Ryo, j'ai 15 ans et je suis au lycée. Je suis youtuber sur des jeux gratuits (dont une série présentation sur un) http://www.youtube.com/user/Ryo41600?feature=mhee

Je suis également le ninja de ma team, la FuuRy Clan (chaîne youtube également (pas de pubs, juste pour ceux qui voudraient en savoir plus sur nous lors de prochaines vidéos, pour l'instant il n'y a que l'intro. http://www.youtube.com/user/FuuRyClan))

Je répète que ceci n'est pas de la pub.

Si jamais cela gêne, faites le moi savoir et je ferais en sorte de corriger.

Sur ce, bonne journée/soirée et a+ tout le monde Wink .

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eReZia_BrazR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un ninja Répondre en citant

Non tkt les forum c'est fait aussi pour parler de sois , du moment qui est pas trop d'abus ^^ 

J'aime le concept des jeux gratuit Wink 

Ryo41

Localisation: Lamotte-Beuvron, Loir-et-Cher (41), France, Europe, Terre, Système Solaire ...

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un ninja Répondre en citant

Ces deux liens dans mon message précédents sont surement les seuls (en dehors des vidéos youtubes que je vous conseillerais)

J'aimerais faire appel a toi un jour pour une de mes vidéos si sa ne te dérange pas Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un ninja Répondre en citant

Pk pas oui Smile en cem moment j'ai pas bcp de temps mais ca peut être cool  Very Happy

Ryo41

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un ninja Répondre en citant

Dit moi quand tu as du temps Wink perso je suis tout le temps dispo ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum eReZia Index du Forum -> eReZia Family -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006